• Les voeux de Jérôme Coumet, Maire du XIIIème arrondissement

    Cette année, j'ai particulièrement apprécié la carte de vœux de notre maire, Jérôme Coumet, qui a fait appel à Agnès Goyet, peintre aquarelliste, pour réaliser la carte envoyée à tous les habitants votant dans le XIIIème arrondissement : neuf de ses aquarelles représentant différents quartiers ont en effet été choisies pour composer la carte de vœux 2021 dont la première page représente justement notre quartier de la Butte aux Cailles - avec son église Sainte-Anne et ses petites maisons - auquel je suis attachée.

    Les voeux de Jérôme Coumet, Maire du XIIIème arrondissement

    Agnès Goyet se définit ainsi :

    Urbansketcher parisienne…​

    J’ai toujours plus ou moins dessiné et découvert l’aquarelle avec un stage dans le sud de la France. J’ai pris quelques cours et rapidement, je suis devenue parisienne. J’ai alors lâché les cours et découvert le bonheur de dessiner dehors.

    …et carnettiste d’ici et d’ailleurs

    Je dessine sur le vif, avec un matériel réduit au minimum : un carnet, une plume et de l’aquarelle pour une mise en couleurs légère, spontanée et sensible. L’aquarelle s’adapte parfaitement aux carnets de voyage.

    J’aime croquer sur le vif car c’est le meilleur moyen d’être dans l'instant présent.

    Merci Monsieur le Maire !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :