• Jamy passe au digital en lançant sa chaîne Youtube : elle s'appelle Epicurieux...

    Je viens de découvrir une nouvelle chaîne Youtube : c'est celle que Jamy Gourmaud a développée pendant le premier confinement et qui s'appelle Epicurieux. Jamy, connu au départ pour son émission "C'est pas sorcier", est devenu Youtubeur en collaboration avec la marque Webedia.

    Jamy se considère comme "un passeur entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas". 

    On y découvre par exemple l'origine du mot "vaccin".

    Je sais..., j'ai choisi un sujet un poil brûlant... !

    Et c'est vrai que bien sûr que je connaissais la réponse, mais je trouve Jamy tellement pédagogue et ses démonstrations tellement bien mises en scène que j'ai eu envie de vous la faire partager.

    Et bien sûr, il est possible de s'abonner à cette chaîne !

    Dans une autre vidéo, j'ai aussi appris que Jamy inviterait sur sa chaîne d'autres youtubeurs comme Dr Nozman qui est, parait-il un incontournable, Hugo décrypte très certainement, qui vient d'interviewer Emmanuel Macron (je l'ai vu à la télé), Inoxtag parce que, comme pour lui, l'environnement est l'un de ses centres d'intérêt, et puis C'est une autre histoire, parce qu'elle est également passionnée d'Histoire.

    Ces autres Youtubeurs feront peut-être l'objet d'un futur post...?

    Je sens qu'ils vont m'intéresser.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :