• Ma jeunesse fout le camp...


     Décès d'Henri Salvador

    Nous l'avions applaudi au Palais des Congrès le 7 février 2004
    et il nous avait bien charmés...

    Pour moi, sa plus belle chanson, c'est Yves Montand qui l'a chantée

    Syracuse


    J'aimerais tant voir Syracuse
    L'île de Pâques et Kairouan
    Et les grands oiseaux qui s'amusent
    A glisser l'aile sous le vent.

    Voir les jardins de Babylone
    Et le palais du grand Lama
    Rêver des amants de Vérone
    Au sommet du Fuji-Yama.

    Voir le pays du matin calme
    Aller pêcher au cormoran
    Et m'enivrer de vin de palme
    En écoutant chanter le vent.

    Avant que ma jeunesse s'use
    Et que mes printemps soient partis
    J'aimerais tant voir Syracuse
    Pour m'en souvenir à Paris.


    Animation Flash
    sur Dailymotion, on trouve aussi le Salvador d'un autre registre,
    celui qui fait travailler les zygomatiques !


    et c'est bien agréable aussi !

    Animation Flash
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :