• Ma dernière création...

    Elle remonte à avant les vacances et m'a donné du fil à retordre.

    J'en suis (modestement) très fière !

    Il s'agit d'une interprétation à partir d'un modèle qui semble presque en noir et blanc tellement les feuillages et les chardons étaient passés...

    Bon... la bouteille n'est pas assez effilée, c'est vrai, mais je n'avais pas le courage de recommencer car je mets toujours un temps fou à dessiner au crayon.

    Ma dernière création

    Vivement que je reprenne les ateliers avec Célia !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:41

    C'est bien votre idée. Et vos impressions sur les tableaux d'Haïti.

    J'ai mis un lien sur notre site pour que les gens aillent voir votre blog, dans la rubrique "galerie"

    Bien cordialement 

    Gérard

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 22:52

        Merci Gérard. Pouvez-vous me donner le lien sur votre site... ?
        Cordialement, Claire

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:28

    Notre site: www.enfants-soleil.org

    La rubrique: "galerie"

    L'article: "La peinture haïtienne"

    Et à la fin de cet article j'ai tout simplement mis le lien.

    Bien cordialement 

    Gérard

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:48

    Merci Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :