• La bande-annonce du site de Cindy Barillet, artiste peintre

    Je suis abonnée depuis plusieurs années au site de Cindy Barillet que j'ai découvert par hasard en cliquant sur "pastels secs", une technique que j'aime exécuter de temps à autres (plus "à autres" depuis que mon atelier de dessin à Générations 13 a fermé...). Aujourd'hui, j'ai reçu cette vidéo et je vous la communique : elle décrit très bien la personnalité de l'artiste et toutes les techniques qu'elle manie avec goût (le pastel sec, l'aquarelle, la peinture à l'huile, la gouache...). Vous pouvez la suivre régulièrement si vous vous abonnez à sa newsletter.

    La bande-annonce du site de Cindy Barillet, artiste peintre

    C'est surtout une peintre animalière mais elle fait aussi des paysages, des natures mortes et même des portraits. Ce peut être une bonne idée de cadeau pour l'anniversaire d'un enfant, d'un petit-fils ou d'une petite-fille ou si vous voulez garder le souvenir de quelqu'un...

    Eh oui, je lui fais de la pub aujourd'hui car elle est vraiment très douée. Par contre, je ne connais pas les prix mais... quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas !

    Super, non ?


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :