• L'Italie vue par... un italien !

    Loredana m'a envoyé ce soir un lien extraordinaire
    que je tiens à partager avec vous.


    Il est milanais, il s'appelle Bruno Bozetto
    (sympa ce site sur le cinéma d'animation entre parenthèses)
    et il est tout simplement génial !


    WebSite

    Si vous le connaissez déjà, vous comprendrez mon enthousiasme.
    Si vous le découvrez tout comme moi, vous comprendez aussi mon enthousiasme !


    Né à Milan en 1938, Bruno Bozetto réalise son premier court-métrage à 20 ans.
    En 1960, il crée son studio à Milan
    ainsi que le personnage de M. Rossi, très populaire en Italie.


    Pas besoin de parler l'anglais pour apprécier ce film d'animation...
    les images parlent d'elles-même !


    Animation Flash


    La conclusion de Loredana
    "E' un po' esagerato , ma carino !"


    Ca, c'est sûr... trop drôle, non ?

    Au fait, Loredana, quand je la lis, j'ai l'impression que je connais l'italien...
    mais je déchante vite quand je suis in situ !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :