• Je fais la Une du Châtillonnais Mag' d'octobre !

    Il y a quelques temps, Christianne Talfumières m'a contactée pour me demander si j'accepterais de "prêter" l'une de mes photos à Jérémie Brigand, le Président de la Communauté de Communes, pour illustrer le numéro d'octobre du Magazine Châtillonnais Mag'.

    Quelques jours plus tard, l'élu me téléphonait (c'est fou ce qu'il a la voix de son père !) et je lui confirmais mon accord.

    Et voici que l'une de mes photos a fait la Une de couverture !

    Je fais la Une du Châtillonnais Mag' d'octobre !

    Le magazine fait l'éloge de la ruralité de cette région de la Bourgogne et en page 13 (Tourisme), je m'aperçois que cette fois-ci nous sommes tous les deux en photo (à droite).

    Cliquez sur la photo pour lire le texte.

    Je fais la Une du Châtillonnais Mag' d'octobre !

    Jérémie Brigand m'a bien sûr remerciée pour cet emprunt et m'a joint le magazine.

    Mon premier autographe d'un élu !

    Je fais la Une du Châtillonnais Mag' d'octobre !

    Depuis que j'habite Courcelles, je n'ai jamais été aussi photographiée...

    Amusant pour une parisienne que tout destine à l'anonymat !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :