• De l'utilité de l'article défini...


    Je regarde anxieusement la météo à 10 jours sur La Rochelle : 
    normal, il pleut comme vache qui pisse à Paris ce soir... et nous partons à l'île de Ré demain matin de bonne heure, dans un mobil-home de surcroît...

    Et je vois 
    ceci !

    Stupéfaite, j'ajuste mes

    en me disant : "il va falloir revoir le contenu des valises"  et je m'aperçois avec stupéfaction
    (et grand désapointement) qu'il s'agit de "
    Rochelle... en Georgie (Etats-Unis d'Amérique)  donc pas la porte à côté...

    Adieu les 30 degrés à l'ombre du mardi 30 avril... et bonjour la pluie !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :