• Crénom, Baudelaire de Jean Teulé : beaucoup de critiques... Moi : j'ai bien aimé

    Je viens de terminer ce livre que m'a prêté la présidente de mon association. Par ces temps de Covid où les bibliothèques sont fermées parfois pendant longtemps, on se soutient !

    Crénom, Baudelaire de Jean Teulé : beaucoup de critiques... Moi : j'ai bien aimé

    Il s'agit d'une biographie romancée de la vie de Baudelaire, depuis ses cinq ans où il perd son père, jusqu'à son décès à 46 ans. Moi, je n'y connaissais rien à la poésie de Baudelaire alors je l'ai bien aimé.

    Il y a, paraît-il du pour et du contre...

    Voici la critique de Culture-Tops : c'est ICI.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :